Témoignages

Des nouvelles de Monsieur Blais après trois ans d’utilisation GeloMyrtol

 

Janvier 2017: « J'utilise GeloMyrtol fidèlement depuis 2014, Non seulement je ne tousse plus, mais je ne suis pas retourné en urgence pour difficultés respiratoires, ni eus besoin de bronchoscopies aux trois semaines comme auparavant. Mes visites chez le pneumologue sont maintenant limitées à une par année et ma capacité respiratoire s'est même améliorée et a progressé. Merci pour ce coup de pouce plus qu’appréciable »

 

Septembre 2014: « Je suis un cas de MPOC sévère ayant ajouté, depuis février 2014, GeloMyrtol à ma médication régulière. Non seulement je n'ai plus ces quintes de toux qui m'épuisaient et irritaient mes bronches, mais j'ai quasi cessé de tousser ce qui a complètement changé ma vie de tous les jours. »

M. Blais, Québec

« Je souffre d'une sinusite chronique depuis maintenant 14 mois et ce qui m'a fait du bien malgré plusieurs autres traitement, c'est Gelomyrtol.GeloMyrtol a vraiment changé mon quotidien et m'a redonner en quelques sorte une qualité de vie que j'avais perdue. »

Mélanie Dufour, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

« Je me suis demandé pourquoi nous n'avions pas accès à GeloMyrtol avant, car chaque fois que se pointent les symptômes d’un rhume qui risque de se compliquer en bronchite, je prends mon GeloMyrtol et je sens, dès les premières doses, que mes voies respiratoires se dégagent ! Je respire enfin ! »

Jean Louis Roberge

« J'utilise GeloMyrtol comme le font les Allemands pour traiter ma sinusite… ET ÇA MARCHE ! Je sens rapidement le mucus se liquéfier et je respire de nouveau !!! »

Sébastien Lévesque

« L’été, je fais des sinusites à répétition lorsque que je me baigne dans le lac… j’ai essayé GeloMyrtol et plus besoin d’aller perdre mon temps dans les salles d’attentes pour voir le médecin. J’en prends aussitôt que je sens mes sinus se boucher… en bonus, ma femme me dit que j’ai bonne haleine le matin… je dégage une odeur d’eucalyptus! »

Charles Goyer

« I'm addicted to GeloMyrtol !!! Works amazing with allergies also. »

Antonio Guarnieri

« IMPRESSIONNANT COMME PRODUIT !!! J'ai essayé GeloMyrtol dernièrement et j'ai vraiment été étonné du résultat. Grâce à ce médicament tout à fait naturel, j'ai pu continuer à fonctionner normalement. L'essayer c'est l'adopter ! »

Claude Côté

« J'ai utilisé GeloMyrtol pour enfin éliminer les sécretions qui coulaient dans le fond de ma gorge et qui m'obligeaient à me dérhumer souvent dans la journée. Bref, 4 jours de GéloMyrtol et MIIIIIIIIIIIIIRACLE plus rien et même pas de prise d'AB. Merveilleux, quoi demander de plus ? GéloMyrtol fonctionne très bien, et pas de changement sur mes tests de glycémie non plus. Je le recommande à tous. »

Taslaine Jacques

« J'ai essayé le produit, c'est merveilleux lorsqu'on fait une sinusite et ça nous évite de prendre des antibiotiques. »

Veronique Giroux

« J'ai essayé ce produit et c'est le meilleur que je connais. Merci ! Enfin un produit qui est accessible sans prescription. Plus d'attente dans les salles médicales ! »

Francois Beaudoin

« Ça fonctionne vraiment bien et rapidement ! »

Greg Chauve

« Le pharmacien m'a conseillé ceci pour sinusite et bronchite. Il m’a dit qu'une de ses employées l'a essayé, et elle était vraiment satisfaite. Je ne perds rien, j’ai tout à gagner pour faire disparaitre les sécrétions de ma gorge. »

Guylaine Richer

N'hésitez plus, commandez Gelomyrtol en ligne