Gelomyrtol : Un mucolytique

GeloMyrtol liquéfie le mucus et favorise l'évacuation des sécrétions

GeloMyrtol est un mucolytique qui réduit le risque d'exacerbation aiguë de la bronchite chronique, en association avec un traitement classique sous la supervision d'un professionnel de la santé. Cliniquement prouvé auprès de plus de 6000 patients, il réduit le besoin d'utilisation d'antibiotiques.

Dans plus de 23 pays, GeloMyrtol est utilisé pour le traitement des symptômes de la sinusite chronique et aiguë. Des millions d'Européens l'utilisent pour traiter les symptômes du rhume dès leurs apparition, car il est connu que le rhume est souvent à l'origine des infections respiratoires telles la bronchite et le sinusite.

Conditions et symptômes traités

Pour quelles conditions ?

Pour le traitement des symptômes de la bronchite chronique et aigüe, la sinusite aigüe. Plusieurs utilisateurs de longue date de GeloMyrtol l'utilisent dès l'apparition des symptômes du rhume pour éviter que celui-ci ne se complique en bronchite ou sinusite.

Une autre façon de vous débarrasser de votre mucus pour les patients atteints de bronchite chronique, asthme, emphysème , bronchectasie, fibrose kystique. Pour plus d'information, visitez le GeloMuc.ca Gelomuc - Pour le traitement des symptômes de la bronchite chronique

Pour quels symptômes ?

  • Pression dans les sinus
  • Mal de tête
  • Congestion
  • Toux (jour et nuit)

Posologie et mode d'emploi

ADULTE :
Bronchite chronique : prendre 1 capsule 3 fois par jour.
Bronchite et sinusite aiguë : prendre 1 capsule 4 fois par jour 

Durée maximale d'utilisation de 6 mois. Il est recommandé de ne pas dépasser une durée d’utilisation de 6 mois..

  • Les capsules GeloMyrtol 300mg doivent toujours être avalées, sans être mâchées, 30 minutes avant les repas, avec une quantité suffisante de liquide froid, mais jamais avec des boissons chaudes. Ne pas utiliser ce produit si on est allergique à l'un de ses composants.
  • Les capsules GeloMyrtol 300mg peuvent être prises en association avec d'autres médicaments, par exemple des antibiotiques.
  • Consultez un professionnel de santé avant d'utiliser le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Comment ça fonctionne ?

GeloMyrtol est un mucolytique, c'est à dire qu'il liquéfie le mucus épais qui se loge dans les voies respiratoires : les bronches/poumons, les sinus et sinus para-naseaux.

GeloMyrtol est un sécrétolytique, c'est à dire qu'il favorise la sécrétion d'un mucus plus aqueux (liquide).

GeloMyrtol est un sécrétomoteur, c'est à dire qu'il favorise l'évacuation des sécrétions.

Fonctionnement

Les premiers effets se font ressentir dès les premières heures, la majorité des utilisateurs voient leurs symptômes disparaître au bout de 3 jours et les autres au bout de 6 jours.

  • Agit sur les voies respiratoires supérieures et inférieures.
  • Réduit la viscosité des sécrétions des muqueuses.
  • Liquéfie le mucus et favorise son évacuation.

GeloMuc Appareil de thérapie respiratoire

Dégage les voies respiratoires et détruit les mucosités bronchiales résistantes.

GeloMuc : Un mucolytique